Mathieu débute sa carrière professionnel au sein de Théâtre à la Carte. Il crée L'effet théâtre avec Christian Poissonneau, Pendant cinq ans, il développe cette structure destinée à créer des spectacles de prévention et de sensibilisation dans les écoles et les collèges. Cinq ans plus tard, quatre spectacles sont créés, 200 représentations sont jouées chaque année et près de 2000 séances d'atelier sont mises en place.

En 2012, Mathieu réalise le documentaire Changer de Regard et crée la société ISHAD, agence de création audiovisuelle et digitale qui travaille l'humain au sein des organisations. L’objectif d’ISHAD est de transformer les problématiques complexes de ses clients en outils digitaux, pour leur permettre de communiquer plus facilement et plus efficacement. Il accompagne notamment le monde associatif dans ses projets de communication tant interne qu'externe.

Passionné et convaincu de l'impact du théâtre pour faciliter la communication entre les personnes, il s'engage au sein de Reflet Théâtre pour accompagner son développement.

© 2018 par Reflet Théâtre