Comédienne et metteure en scène, elle étudie le théâtre au Cours Florent, à l’Ensatt et chez Andréas Voutsinas. Elle joue les  auteurs : Choderlos de Laclos, Marivaux, Molière, Victor Hugo, Marguerite Duras, Jean Poiret. Elle parcourt la France avec les Tournées Karsenty, puis Baret, les Festivals, du Marais, Orange. Elle partage la scène avec Jean-Claude Brialy (son parrain de théâtre), Jean Le Poulain, Jacques Sereys, Christian Clavier. Au cinéma, elle jouera avec Gérard Jugnot, Jean Marboeuf ou Jacques Cluzeau.

 

Elle intègre Théâtre à la Carte où, parallèlement à son travail de comédienne, elle met en scène : Harcèlement Mutuel, Le Blues du Manager, Sel, Poivre et Compétences, Le Changement fait de la Résistance, On ne badine pas avec le stress de Christian Poissonneau, Le Bonheur au Travail d’Isabelle Grolier et Femme, Homme recherchent Egalité désespérément de Fabrice Agret…

Elle participe à la création de l’Effet Théâtre en 2006, à destination du jeune public, en mettant en scène les spectacles Arrête, tu me fais mal sur la violence, Espèce de…  sur la discrimination, le handicap, l’égalité fille-garçon ou Cliquez-ici sur le cyber-harcèlement.

Elle intègre Reflet Théâtre avec cette volonté de faire et de participer à un théâtre engagé, tourné vers l’humain et la solidarité.

© 2018 par Reflet Théâtre